Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Foshan Poltton International Serviced Apartment(Zumiao), Il est situé au cœur de l'économie et de la culture - Foshan zumiao Business Circle, Guangzhou Foshan Metro zumiao station B Export direct, et à proximité de la Communauté d'affaires caractéristique de Foshan - Lingnan Tiandi, 30 - 60 minutes en voiture pour atteindre les principales zones industrielles et commerciales de Foshan Chan City et Guangzhou South Station, Foshan West Station et d'autres centres de transport importants.
L'appartement est à moins de 100 mètres du centre commercial et récréatif de Foshan Lingnan Tiandi, Platon City, Baihua Plaza, etc.;Il est à 5 minutes à pied du temple ancestral, du mémorial Huang Feihong, de la montagne Mud et d'autres attractions célèbres;Il n'est qu'à 20 mètres de la sortie B de la station de métro zumiao, avec des affaires florissantes et des transports pratiques.
Il dispose de toutes sortes de chambres modernes et élégantes, d'une superficie de 40 à 56 mètres carrés.La Chambre est équipée de fibres optiques à grande vitesse, wifi, balcon paysager, cuisine ouverte, appareils ménagers de marque, meubles, etc. en même temps, elle est équipée d'une télévision de 40 pouces, réfrigérateur, four électromagnétique, machine à fumer.
L'appartement dispose également d'une salle de réunion d'affaires, d'un restaurant, d'une durée de location flexible, peut être loué quotidiennement, mensuel, annuel, est le voyage ou les touristes de loisirs à Foshan pour le rapport qualité - prix.

Prix du petit-déjeuner: CNY35($5.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-22:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Foshan Poltton International Serviced Apartment(Zumiao) is located in the core area of economy and culture - Foshan zumiao business district, which is directly from exit b of Guangzhou Foshan Metro zumiao station. It is close to Lingnan Tiandi, the characteristic business community of Foshan. It takes 30 to 60 minutes to reach the major industrial and commercial areas of Foshan Chancheng, Guangzhou South station, Foshan west station and other important transportation hubs.
The apartment is less than 100 meters away from Foshan Lingnan Tiandi, platinum City, Baihua Plaza and other shopping and entertainment centers; Five minutes walk to the ancestral temple, Huang Feihong memorial hall, nimogang and other famous scenic spots; It is only 20 meters away from exit b of zumiao subway station. The surrounding business is prosperous and all kinds of transportation are extremely convenient.
It has all kinds of modern and elegant guest rooms, ranging in area from 40 to 56 square meters. The rooms are equipped with high-speed optical fiber, WiFi, landscape balcony, open kitchen, brand household appliances, furniture, etc., and are equipped with 40 inch TV, refrigerator, induction cooker and smoking machine.
The apartment also has a business meeting room and a restaurant, which can be rented daily, monthly and annually. It is a cost-effective choice for business or leisure tourists to Foshan.

Breakfast price: CNY35($5.5) / person
Breakfast time: 07:00-22:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)